Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesfeescrea
13 novembre 2007

Un blog ?!?

13Ayant déjà eu une expérience de "bloggeuse" qui s'est mal finie, j'espère que celle-ci sera mieux !

J'espère m'y tenir, et voir mon projet aboutir...

Eh oui, c'est grace à toi : Agathe que j'ai eu envie de "m'y remettre"... ma passion : la création.

Création de vêtements à mon image, ma folie... Alors biensur, pour ceux qui savent, je ne m'y remettrais pas maintenant, car j'attends cet heureux évènement qu'est un nouveaux bébé, le petit frère de Naïa...

Pour m'encourager, merci de laisser quelques commentaires, car la vie n'a pas été facile avec moi et j'ai besoin d'encouragements pour qu'elle soit de nouveau jolie...

Je remercie d'avance toutes les personnes qui m'encourageront à continuer et à voir peut être une nouvelle Margo naître...

Merci à Agathe qui m'a redonné l'envie de créer, à Giovanna qui me laisse une chance, à Loïc d'être présent, à Naïa qui me donne l'envie de me lever tous les matins et qui fait la joie de ma vie, à Maé qui va arriver et enchanter mon quotidien à son tour, à Maman et Papa sans qui je ne serais pas là, à Marlène qui croit en moi, à ma Vi qui est présente chaques jours de mon existence et à tous ceux que j'aime, qui m'aident et qui m'aideront à continuer tout ce que j'ai commencé...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
K
Alors j'ai vraiment HATE de voir ce ke tu fais de bo, vazy fooooooooooonce et défonce tout !!!<br /> A très vite et heureuse de connaitre ;O)
M
Welcome back alors!! Moi aussi c'est le blog d'Agathe qui m'a conduite jusqu'ici... je lui fais confiance, c'est que tu dois avoir des doigts de fée!!! A très vite!!
T
et bien vivement de voir tout cela ! merci agathe d'être là pour toi. A très bientôt
T
hé bien, c'est avec plaisir que l'on t'accueille par ici!!Je viens de chez agathe jusque chez toi...Il me tarde de voir tes créas.
lesfeescrea
Publicité
Publicité